Communiqué de presse - 28 février 2015
La gabegie récurrente du pouvoir communal socialiste chapellois!
La Commune de Chapelle-lez-Herlaimont s'abstient d'appliquer la circulaire ministérielle wallonne régissant l'octroi de subventions par les pouvoirs locaux!
Comme précisé par la Directrice générale dans son courriel du 24.02.2015 figurant ci-après, les autorités communales chapelloises n'ont, pour l'octroi de subsides en 2013 et 2014, exigé aucun document ni listing des justificatifs de dépenses respectant l'intérêt public:
----- Original Message -----
From: Emel Iskender
Cc: patricia.leonard@publilink.be
Sent: Tuesday, February 24, 2015 2:21 PM
Subject: TR: réponse à la seconde demande de Bruno Vanhemelrijk
Monsieur le conseiller,
Suite à votre demande et conformément à ce qui vous a été expliqué hier soir en conseil communal, vous trouverez en annexe la liste des différents responsables et leur fonction au sein des asbl ainsi que l’objet social.
Nous ne manquerons pas de vous envoyer les informations pour l’Amicale des Seniors, l’Association des Commerçants et le Mouvement Laïque Chapellois.
Concernant le listing des justificatifs de dépenses respectant l’intérêt public pour 2013 et 2014, le conseil communal n’avait rien exigé comme document à l’époque dans ses délibérations pour l’octroi de subsides en 2013 et 2014.
Ces documents sont exigés pour 2015 et les ASBL et associations doivent nous les transmettre pour le 30 juin 2015 au plus tard.
Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre disposition des informations complémentaires.
Bien à vous.
Emel ISKENDER
Directrice générale