Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 22:23

Incohérence manifeste dans les décisions des mandataires socialistes dictées par la pensée unique, fortement subjective et habituellement peu inspirée, lors de la réunion de l'assemblée législative chapelloise du 30.03.2015.

En effet, les conseillers communaux socialistes ont retoqué le projet de résolution du mandataire libéral social Bruno VANHEMELRYCK (FDF) visant à inviter le Collège communal chapellois à solliciter du Gouvernement fédéral de revoir sa décision de supprimer les deux liaisons journalières THALYS traversant la dorsale wallonne et, paradoxalement, accepté unanimement une motion d'appel à maintenir la liaison wallonne entre Liège et Paris, prônée par le PS liégeois.

Force est de constater que ce volte-face, difficilement compréhensible car totalement irrationnel dans ce cas précis, contredit irréfutablement l'adage selon lequel "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!".

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brunovanhemelryck.over-blog.com
  • : Blog politique et informatif de Bruno VANHEMELRYCK, conseiller communal libéral social "AC" (DéFI, FDF, ex-MR) à Chapelle-lez-Herlaimont. Le contenu de ce site a pour objectif unique de documenter toute personne intéressée par les actions politiques menées principalement au niveau local et doit être utilisé uniquement à cette fin. Je ne peux, en aucun cas, être tenu pour responsable des actions fondées sur les documents ou articles disponibles à partir de ce site.
  • Contact

Recherche

Articles Récents