Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2015 4 11 /06 /juin /2015 04:22

Article intitulé "Chapelle-lez-Herlaimont - Scandale dans la Cité des Tchats - Le directeur de la Maison des Jeunes viré!" paru dans le journal "La Nouvelle Gazette" (édition du Centre) du samedi 06 juin 2015 (quotidien disponible en version papier dans toutes les bonnes librairies et en version numérique sur le site Internet du groupe SUDPRESSE)

Extrait de cet article: ... UNE SORTIE MALHEUREUSE - Mais le directeur de la MJC ne serait-il pas en train de payer une sortie publique "malheureuse" sur le réseau social Facebook, sur le profil de Laurence Meire, sa compagne, dans lequel Alain Destercke prétendait vouloir "s'occuper de la mafia chapelloise (sic)"? Une information relayée par le conseiller communal FDF Bruno Vanhemelryck, lequel demandait, le 9 juin 2014, à l'autorité communale des "éclaircissements au sujet de cette curieuse dénonciation et du traitement de cette information peu banale". C'est à cette époque qu'Alain Destercke a quitté la direction des Plaines de jeux chapelloises. Faut-il voir dans ce nouveau licenciement une sorte de "représailles" à son encontre? ...

article intitulé "Chapelle-lez-Herlaimont - Scandale dans la Cité des Tchats" paru dans le journal "La Nouvelle Gazette" (édition du Centre) du samedi 06 juin 2015 (quotidien disponible dans toutes les bonnes librairies)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brunovanhemelryck.over-blog.com
  • : Blog politique et informatif de Bruno VANHEMELRYCK, conseiller communal libéral social "AC" (DéFI, FDF, ex-MR) à Chapelle-lez-Herlaimont. Le contenu de ce site a pour objectif unique de documenter toute personne intéressée par les actions politiques menées principalement au niveau local et doit être utilisé uniquement à cette fin. Je ne peux, en aucun cas, être tenu pour responsable des actions fondées sur les documents ou articles disponibles à partir de ce site.
  • Contact

Recherche

Articles Récents