Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2018 4 26 /07 /juillet /2018 13:06
A cause de la Ruche Chapelloise, la distribution du courrier par BPOST sera probablement interrompue dès le 10.08.2018 pour certains habitants de la rue des Déportés à Chapelle-lez-Herlaimont.
 

En effet, BPOST a adressé dernièrement une missive d'avertissement à certains habitants de la rue des Déportés à Chapelle-lez-Herlaimont dont la maison sociale faisant partie du parc immobilier de la Ruche Chapelloise est actuellement en rénovation.

 
Dans ce courrier figurant ci-après, il est notamment stipulé qu'à défaut de l'installation d'une boîte aux lettres conforme aux normes légales pour le 09 août 2018, la distribution du courrier par BPOST à leur domicile ne sera plus assurée.
 
Dans ce cas précis, la négligence des uns (La Ruche Chapelloise) fait le malheur des autres (les locataires)!
à cause de la Ruche Chapelloise, la distribution du courrier par BPOST sera probablement interrompue dès le 10.08.2018 pour certains habitants de la rue des Déportés à Chapelle-lez-Herlaimont

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brunovanhemelryck.over-blog.com
  • : Blog politique et informatif de Bruno VANHEMELRYCK, conseiller communal libéral social "AC" (DéFI, FDF, ex-MR) à Chapelle-lez-Herlaimont. Le contenu de ce site a pour objectif unique de documenter toute personne intéressée par les actions politiques menées principalement au niveau local et doit être utilisé uniquement à cette fin. Je ne peux, en aucun cas, être tenu pour responsable des actions fondées sur les documents ou articles disponibles à partir de ce site.
  • Contact

Recherche

Articles Récents