Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2018 6 28 /07 /juillet /2018 05:49
Entrefilet intitulé "Chapelle: boîtes aux lettres dangereuses, plus de courrier!" paru le samedi 28.07.2018 sur le site Internet du journal "La Nouvelle Gazette" (édition du Centre):
 
 
| L'ACTU A LA UNE

Chapelle: boîtes aux lettres dangereuses, plus de courrier!

Les riverains de la rue des Déportés risquent d’être privés de courrier d’ici le 10 août
Les riverains de la rue des Déportés risquent d’être privés de courrier d’ici le 10 août - F. Sch.

La colère gronde en même temps que l’orage, à Chapelle-lez-Herlaimont. Plusieurs riverains de la rue des Déportés ont reçu un courrier de BPost leur signalant que leur boîte aux lettres était trop dangereusement accessible. Conséquence : ils risquent d’être privés de courrier à partir du 10 août si rien ne change.

Le souci, c’est que les habitations dépendent de la Ruche chapelloise, la société d’habitations sociales de Chapelle, et qu’elles sont en chantier depuis le mois de septembre 2017. Elles devraient l’être encore pendant plus d’un an.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brunovanhemelryck.over-blog.com
  • : Blog politique et informatif de Bruno VANHEMELRYCK, conseiller communal libéral social "AC" (DéFI, FDF, ex-MR) à Chapelle-lez-Herlaimont. Le contenu de ce site a pour objectif unique de documenter toute personne intéressée par les actions politiques menées principalement au niveau local et doit être utilisé uniquement à cette fin. Je ne peux, en aucun cas, être tenu pour responsable des actions fondées sur les documents ou articles disponibles à partir de ce site.
  • Contact

Recherche

Articles Récents