Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2018 4 19 /07 /juillet /2018 09:22

Le système électromagnétique de répulsion des pigeons adopté par le PS chapellois n'est vraiment pas la panacée!

"Faut-il arrêter de considérer, de manière péjorative d'ailleurs, les oiseaux de la famille des Columbidae comme des pigeons?", telle est la question que se posent logiquement de nombreux administrés dans la Cité des Tchats depuis plusieurs mois!

En effet, selon un grand nombre de contribuables chapellois, ce dispositif de répulsion dispendieux (30.000,00 EUR), prôné par le pouvoir exécutif local "PS" pour tenter de lutter contre la présence des pigeons, est totalement inefficace, voire superfétatoire, comme le corroborent les 2 photos figurant ci-après montrant quelques pigeons, peut-être férus de politique, assistant du balcon de l'Hôtel de Ville chapellois à la réunion du Conseil communal du lundi 26 mars 2018.

Autre preuve irréfutable de l'inefficacité de ce "système", reconnue implicitement par le PS chapellois, les 2 avis, on ne peut plus explicite, apposés sur les fenêtres de la Salle du Conseil: "Merci de ne plus ouvrir les fenêtres du balcon.".

L'apophtegme "Qui est pris qui croyait prendre!" illustre parfaitement bien cette triste situation engendrée par l'application très stricte de la pensée unique, souvent erronée, du PS chapellois... qui considère malheureusement la plupart des citoyens comme des "vaches à lait" ou tout simplement des pigeons...

le système électromagnétique de répulsion des pigeons adopté par le PS chapellois n'est pas la panacée!
le système électromagnétique de répulsion des pigeons adopté par le PS chapellois n'est pas la panacée!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brunovanhemelryck.over-blog.com
  • : Blog politique et informatif de Bruno VANHEMELRYCK, conseiller communal libéral social "AC" (DéFI, FDF, ex-MR) à Chapelle-lez-Herlaimont. Le contenu de ce site a pour objectif unique de documenter toute personne intéressée par les actions politiques menées principalement au niveau local et doit être utilisé uniquement à cette fin. Je ne peux, en aucun cas, être tenu pour responsable des actions fondées sur les documents ou articles disponibles à partir de ce site.
  • Contact

Recherche

Articles Récents