Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2018 2 24 /07 /juillet /2018 22:51

https://defi.eu/le-ps-chapellois-refuse-categoriquement-dadopter-une-charte-visant-a-lutter-efficacement-au-niveau-local-contre-le-dumping-social/

Emploi
Le PS chapellois refuse catégoriquement d’adopter une charte visant à lutter localement contre le dumping social !
Le mardi 15 décembre 2015

 

Bruno Vanhemelryck, conseiller communal AC/DéFI, déplore que le PS de Chapelle-lez-Herlaimont, ait rejeté sa proposition de résolution visant à adopter dans la commune une charte permettant de lutter efficacement contre le dumping social dans le cadre des marchés publics.

Force est de constater que les socialistes de la Cité des Tchats ne sont vraiment pas en phase avec le Ministre wallon des Pouvoirs locaux et de la Ville, Paul FURLAN (PS).

En effet, le Ministre de tutelle va prochainement adresser aux communes wallonnes une circulaire pour les inviter à respecter des principes similaires à ceux préconisés dans la motion communale de Bruno Vanhemelryck.

Encore une fois, l’attitude paradoxale du PS local démontre son incapacité à œuvrer pour le bien-être de la population.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brunovanhemelryck.over-blog.com
  • : Blog politique et informatif de Bruno VANHEMELRYCK, conseiller communal libéral social "AC" (DéFI, FDF, ex-MR) à Chapelle-lez-Herlaimont. Le contenu de ce site a pour objectif unique de documenter toute personne intéressée par les actions politiques menées principalement au niveau local et doit être utilisé uniquement à cette fin. Je ne peux, en aucun cas, être tenu pour responsable des actions fondées sur les documents ou articles disponibles à partir de ce site.
  • Contact

Recherche

Articles Récents