MVC
Photo prétexte de carnaval.
Un automobiliste accompagné de sa femme et ses deux enfants a vu mardi soir un véhicule tamponner sa voiture sur la N59 à Chapelle-lez-Herlaimont (province de Hainaut). Le chauffeur de cette voiture a tenté à plusieurs reprises de faire décrocher de la route le véhicule. Un coup de feu a finalement été tiré dans la vitre passager, sans faire de blessé.
Rédaction en ligne
Publié le Jeudi 23 Février 2012 à 08h59
Un couple et ses deux enfants qui regagnaient leur domicile après avoir assisté au carnaval de Binche a fait l’objet d’une mystérieuse agression, mardi vers 21h30, apprend-t-on au parquet de Charleroi.
Alors que le père de famille circulait sur la N59 en direction de Feluy, une BMW est arrivée par l’arrière, lui faisant des appels de phare avant de tamponner sa Skoda. A plusieurs reprises, le chauffeur de la BMW a tenté d’envoyer la Skoda dans le décor.
Il est ensuite arrivé à sa hauteur: son convoyeur a baissé sa vitre et tiré à l’aide d’une arme à feu. Le projectile a brisé la vitre passager du véhicule sans faire de blessé.
La police locale de la zone Mariemont a été avertie des faits et une enquête a été ouverte mais, a priori, les victimes ne connaissent pas les auteurs.