Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 09:18

 

Article intitulé "Chapelle-lez-Herlaimont: les supporters des Diables secouent une voiture de police et énervent les agents (vidéo)" paru le mardi 24 juin 2014 sur le site Internet du journal "La Nouvelle Gazette":

 

Publié le Mardi 24 Juin 2014 à 09h37

 

Régions > Centre > Actualité

Chapelle-lez-Herlaimont: les supporters des Diables secouent une voiture de police et énervent les agents (vidéo)

Sudinfo.be

La folie des Diables rouges a également atteint la région de Morlanwelz où la fiesta a duré une bonne partie de la soirée pour les supporters noirs-jaunes-rouges. Mais certains fans ont été trop loin en secouant plusieurs voitures… dont une de police.

Capture Facebook

Dans cette vidéo filmée par un amateur dans un quartier de Chapelle-lez-Herlaimont, on découvre des supporters belges visiblement heureux de la qualification des Diables rouges pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Mais leur joie ne plaît visiblement pas à tout le monde. Les automobilistes de la rue ont ainsi subi les nombreuses secousses de ces fans en noir-jaune-rouge balançant leur véhicule de droite à gauche sans aucun ménagement.

Mais dans le tas, une voiture de police de la zone de Morlanwelz a également été prise pour cible. Et cela n’a évidemment pas plu aux deux agents du véhicule qui sont rapidement sortis pour calmer les supporters les plus festifs. Cela n’en a pas découragé certains qui ont encore tapé sur le capot de la voiture durant quelques secondes… Découvrez la vidéo ci-dessous.

  • WP_20140622_045.mp4 - Aket Tatiana Cassy Nancy | Facebook
    (vidéo consultable sur le site Internet du journal "La Nouvelle Gazette")

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brunovanhemelryck.over-blog.com
  • : Blog politique et informatif de Bruno VANHEMELRYCK, conseiller communal libéral social "AC" (DéFI, FDF, ex-MR) à Chapelle-lez-Herlaimont. Le contenu de ce site a pour objectif unique de documenter toute personne intéressée par les actions politiques menées principalement au niveau local et doit être utilisé uniquement à cette fin. Je ne peux, en aucun cas, être tenu pour responsable des actions fondées sur les documents ou articles disponibles à partir de ce site.
  • Contact

Recherche

Articles Récents