Publié le Mardi 24 Juin 2014 à 09h37
Sudinfo.be
La folie des Diables rouges a également atteint la région de Morlanwelz où la fiesta a duré une bonne partie de la soirée pour les supporters noirs-jaunes-rouges. Mais certains fans ont été trop loin en secouant plusieurs voitures… dont une de police.
Capture Facebook
Dans cette vidéo filmée par un amateur dans un quartier de Chapelle-lez-Herlaimont, on découvre des supporters belges visiblement heureux de la qualification des Diables rouges pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Mais leur joie ne plaît visiblement pas à tout le monde. Les automobilistes de la rue ont ainsi subi les nombreuses secousses de ces fans en noir-jaune-rouge balançant leur véhicule de droite à gauche sans aucun ménagement.
Mais dans le tas, une voiture de police de la zone de Morlanwelz a également été prise pour cible. Et cela n’a évidemment pas plu aux deux agents du véhicule qui sont rapidement sortis pour calmer les supporters les plus festifs. Cela n’en a pas découragé certains qui ont encore tapé sur le capot de la voiture durant quelques secondes… Découvrez la vidéo ci-dessous.
- WP_20140622_045.mp4 - Aket Tatiana Cassy Nancy | Facebook
(vidéo consultable sur le site Internet du journal "La Nouvelle Gazette")