Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 22:10

pere-UBU-2008-03-27.jpg

 

 

Section locale

De Chapelle-lez-Herl

Communiqué de presse

quoi

Deux conseillers quittent le parti

quand

Le  20 mars 2008

Section locale du MR de Chapelle lez Herlaimont

contacts

 

 

 

Les masques sont tombés

 

La Section MR de Chapelle-lez-Herlaimont et plus particulièrement les conseillers communaux Ferdinando MORLINI (Président de la section), Jacques STAUMONT (chef de groupe) et Bruno VANHEMELRYCK prennent acte de la décision de Carine DUPONT et Jacques PANKOW de quitter le MR.

 

Pour le MR de Chapelle, la situation est ainsi clarifiée.  Les déserteurs étaient devenus un frein à la politique d’opposition critique que le MR veut mener dans la commune dont la gestion financière est catastrophique. Le MR reproche à la majorité PS de dépenser sans adapter sa politique à ses moyens et sans respecter les règles légales.

 

C’est cette politique d’opposition démocratique que ne voulaient pas appliquer C. Dupont et J. Pankow qui sont trop proches des élus socialistes pour des raisons professionnelles (fournitures à la commune) et privées.

 

Le MR constate la trahison de ceux qui préfèrent se rapprocher de la majorité plutôt que de respecter leurs électeurs. Le MR leur demande d’être cette fois au moins respectueux des électeurs en démissionnant des mandats de conseillère communale et de conseiller de l’action sociale qu’ils détiennent.

 

Les choses étant ainsi clarifiées, le MR de Chapelle-lez-Herlaimont, en accord avec le président fédéral Philippe Knaepen et le Député Philippe Fontaine, continuera plus que jamais à jouer le rôle d’opposition constructive mais vigilante que les électeurs lui ont donné : critiquer, contrôler et proposer.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brunovanhemelryck.over-blog.com
  • : Blog politique et informatif de Bruno VANHEMELRYCK, conseiller communal libéral social "AC" (DéFI, FDF, ex-MR) à Chapelle-lez-Herlaimont. Le contenu de ce site a pour objectif unique de documenter toute personne intéressée par les actions politiques menées principalement au niveau local et doit être utilisé uniquement à cette fin. Je ne peux, en aucun cas, être tenu pour responsable des actions fondées sur les documents ou articles disponibles à partir de ce site.
  • Contact

Recherche

Articles Récents