Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 22:12
Bruno VANHEMELRYCK
Conseiller communal MR
rue de Brouckère, 38
B-7160  GODARVILLE (BELGIQUE)
Tél. 064/44.34.61 - fax 064/44.71.38 - GSM 0495/18.42.28
 
A l'attention de M. Jean-Claude BOUILLON
Secrétaire communal
place de l'Hôtel de Ville, 16
B-7160  CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT
Tél. 064/43.13.13 - fax (064) 43.13.28
GSM 0475/95.35.88
  
Renseignements requis au sujet de la demande de subsides introduite auprès de la Région wallonne pour l'éclairage du hall des sports de Chapelle-lez-Herlaimont
 
Monsieur le Secrétaire communal,
 

Durant la réunion de l'assemblée législative chapelloise tenue le lundi 12 septembre 2011, précisément lors de la discussion du point «17. Sports (infrastructures) - Placement d'un nouvel éclairage au hall des sports de Chapelle»,  M. Jean-Marie BOURGEOIS s'est fait l'interprète de l'opposition politique locale pour se réjouir de la concrétisation d'un projet soutenu tant par le MR que le CDH, à savoir le placement d'un nouvel éclairage au hall des sports de Chapelle, et pour s'étonner de la décision prise par les autorités communales socialistes de réaliser tous les travaux sur fonds propres en raison de l'absence de subventions de la Région wallonne.

 

A ce sujet, M. Patrick MORIAU, Bourgmestre, a déclaré publiquement regretter que la Région wallonne n'ait pas répondu favorablement à sa demande écrite de subsides.

 

En tant que conseiller communal et en vertu du paragraphe 1er de l’article L1122‑10 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation (article 84 de la Nouvelle Loi Communale) selon lequel «Aucun acte, aucune pièce concernant l’administration, ne peut être soustrait à l’examen des membres du conseil.», il me serait très agréable d'obtenir, par voie électronique (vanhemel@swing.be), une copie des échanges épistolaires entre la Commune de Chapelle-lez-Herlaimont et la Région wallonne au sujet de cette aide financière quémandée.

 

Je vous remercie d’avance pour la suite qu'il vous plaira de réserver à ma requête.

 

J'attends vos bonnes nouvelles avec impatience.
 
Entre-temps, je vous prie de croire, Monsieur le Secrétaire communal, à l'assurance de ma parfaite considération et de mes meilleurs sentiments.
 
Bruno VANHEMELRYCK
Conseiller communal MR
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brunovanhemelryck.over-blog.com
  • : Blog politique et informatif de Bruno VANHEMELRYCK, conseiller communal libéral social "AC" (DéFI, FDF, ex-MR) à Chapelle-lez-Herlaimont. Le contenu de ce site a pour objectif unique de documenter toute personne intéressée par les actions politiques menées principalement au niveau local et doit être utilisé uniquement à cette fin. Je ne peux, en aucun cas, être tenu pour responsable des actions fondées sur les documents ou articles disponibles à partir de ce site.
  • Contact

Recherche

Articles Récents