Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 00:06

Courrier électronique envoyé le 17.10.2013 à Mme Emel ISKENDER, Directrice générale ff, au sujet d'anomalies constatées sur le site Internet officiel de la Commune de Chapelle-lez-Herlaimont au niveau de la composition des membres de l'institution paracommunale "ALE" (Agence pour l'Emploi):

 

----- Original Message -----
Sent: Thursday, October 17, 2013 12:59 AM
Subject: Fw: Mme Emel ISKENDER, Directrice générale ff - anomalies décelées sur le site Internet officiel de la Commune de Chapelle-lez-Herlaimont au niveau de la composition des membres de l'institution paracommunale "ALE"
 COPIE POUR INFORMATION ET TRAITEMENT
(merci de bien vouloir me confirmer par retour de mail via vanhemel@swing.be
la bonne réception de ce courriel et sa transmission à la personne concernée)
 
----- Original Message -----
Sent: Thursday, October 17, 2013 12:58 AM
Subject: Mme Emel ISKENDER, Directrice générale ff - anomalies décelées sur le site Internet officiel de la Commune de Chapelle-lez-Herlaimont au niveau de la composition des membres de l'institution paracommunale "ALE"
Bruno VANHEMELRYCK
Conseiller communal "AC - FDF"
rue Louis de Brouckère, 38
BE-7160  GODARVILLE (BELGIQUE)
Tél. 064/44.34.61 - fax 064/44.71.38 - GSM 0495/18.42.28
 
Administration communale
A l'attention de Mme Emel ISKENDER
Directrice générale ff
place de l'Hôtel de Ville, 16
BE-7160  CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT
Tél. 064/43.13.17
Fax 064/43.13.28
 

Anomalies constatées sur le site Internet officiel de la Commune de Chapelle-lez-Herlaimont au niveau de la composition des membres de l'institution paracommunale "ALE" (Agence Locale pour l'Emploi)

 

 

  

Madame la Directrice générale,

  

Comme vous le savez certainement, lors de la réunion de l'assemblée législative locale tenue le 25.02.2013, les conseillers communaux chapellois ont désigné 12 délégués pour siéger au sein de l'institution paracommunale "ALE" (Agence Locale pour l'Emploi), conformément aux statuts de cette association, en l'occurrence Mmes Manuela FOLISI (PS) et Valérie LECLERCQ (PS) ainsi que MM. Bruno SCALA (PS), Eric CHARLET (PS), Christophe SERET (PS), Christophe GALANT (PS), Sylvio JUG (PS), Umut YAROL (PS), Bernard BUIDIN (PS), Philippe COGELS (Ensemble - CDH), Ferdinando MORLINI (Ensemble - MR) et Jean-Claude ROCHEZ (AC - FDF).

  

Or, sur le site Internet officiel de la Commune de Chapelle-lez-Herlaimont, dans la rubrique "COHESION SOCIALE - ALE - Membres", figure toujours la liste des membres choisis lors de la précédente mandature, précisément le 17.04.2007, pour rappel: Mmes Mireille BRASSEUR (PS), Manuela FOLISI (PS), Isabella GALLI (PS) et Dominique BUCHLER (PS) ainsi que MM. Alain JACOBEUS (PS), Jacques TRICOT (PS), David DEMINNE (PS), Luigi CHIANTA (PS), Thibault CHAMPENOIS (PS), Jacques STAUMONT (MR), Ferdinando MORLINI (MR) et Philippe COGELS (CDH).

  

En effet, en consultant le fichier intitulé "site internet chapelle-lez-herlaimont liste non actualisee membres ale 20131016.pdf" annexé à ce courriel ou en cliquant tout simplement sur le lien hypertexte http://www.chapelle-lez-herlaimont.be/social/ale/secteur-dactivites, vous constaterez aisément les anomalies susmentionnées.

 

Afin de corriger au plus vite cette erreur, auriez-vous l'amabilité d'inviter les services communaux compétents en la matière à amender à bon escient la page HTML concernée du site Internet de la Commune de Chapelle-lez-Herlaimont?

 

Je suis persuadé que vous accéderez volontiers à ma requête légitime et vous en remercie d'avance.

 

 

 

Dans l’attente de vos bonnes nouvelles à ce sujet, je vous prie de croire, Madame la Directrice générale, à l’assurance de ma parfaite considération et de mes meilleurs sentiments.

 

 

Bruno VANHEMELRYCK

Conseiller communal "AC - FDF"

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brunovanhemelryck.over-blog.com
  • : Blog politique et informatif de Bruno VANHEMELRYCK, conseiller communal libéral social "AC" (DéFI, FDF, ex-MR) à Chapelle-lez-Herlaimont. Le contenu de ce site a pour objectif unique de documenter toute personne intéressée par les actions politiques menées principalement au niveau local et doit être utilisé uniquement à cette fin. Je ne peux, en aucun cas, être tenu pour responsable des actions fondées sur les documents ou articles disponibles à partir de ce site.
  • Contact

Recherche

Articles Récents