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Missive électronique envoyée le 23.09.2013 à M. Karl DE VOS, Bourgmestre, pour obtenir divers renseignements au sujet de la sélection des candidats pour assumer les fonctions de directeur général et de directeur financier au sein de l'Administration communale chapelloise:
----- Original Message -----
From: Bruno Vanhemelryck
To: Patricia Leonard
Sent: Monday, September 23, 2013 12:33 AM
Subject: Fw: M. Karl DE VOS, Bourgmestre - demande de renseignements concernant la sélection des candidats pour assumer les fonctions de directeur général et de directeur financier au sein de l'Administration communale chapelloise
COPIE POUR INFORMATION ET TRAITEMENT
(merci de bien vouloir me confirmer par retour de mail via vanhemel@swing.be
la bonne réception de ce courriel et sa transmission à la personne concernée)
----- Original Message -----
From: Bruno Vanhemelryck
To: Véronique Paul
Sent: Monday, September 23, 2013 12:25 AM
Subject: M. Karl DE VOS, Bourgmestre - demande de renseignements concernant la sélection des candidats pour assumer les fonctions de directeur général et de directeur financier au sein de l'Administration communale chapelloise
Bruno VANHEMELRYCK
Conseiller communal "AC - FDF"
rue Louis de Brouckère, 38
BE-7160 GODARVILLE (BELGIQUE)
Tél. 064/44.34.61 - fax 064/44.71.38 - GSM 0495/18.42.28
BE-7160 GODARVILLE (BELGIQUE)
Tél. 064/44.34.61 - fax 064/44.71.38 - GSM 0495/18.42.28
Email vanhemel@swing.be
Administration communale
A l’attention de Monsieur Karl DE VOS
Bourgmestre
place de l’Hôtel de Ville, 16
BE‑7160 CHAPELLE‑LEZ‑HERLAIMONT
Tél. 064/43.13.17
Fax 064/43.13.28
Demande de renseignements concernant la sélection des candidats pour assumer les fonctions de directeur général et de directeur financier au sein de l'Administration communale de Chapelle-lez-Herlaimont
Monsieur le Bourgmestre,
Afin de procéder judicieusement au recrutement des personnes les plus compétentes pour assumer les fonctions les plus importantes au sein de l'Administration communale chapelloise, en l'occurrence les postes de directeur général (secrétaire communal) et de directeur financier (receveur communal), vous avez, en principe, lancé un appel public et organisé diverses épreuves sélectives. C'est ainsi que, lors de la réunion de l'assemblée législative locale du 24.06.2013, un projet de résolution (point 36 de l'ordre du jour), soumis au vote des conseillers communaux, spécifiait la nomination d'une nouvelle receveuse communale.
En tant que conseiller communal, il me serait très agréable, en ventilant les informations par fonction à pourvoir, de:
- connaître toutes les méthodes de publicité utilisées pour les différents appels à candidatures;
- connaître de façon exhaustive la liste nominative de tous les candidats ainsi que les résultats individuels obtenus aux diverses épreuves de sélection;
- savoir si les personnes ayant réussi les divers examens ont tout naturellement été intégrées dans une réserve de recrutement;
- connaître la liste nominative des membres du jury ainsi que les critères déterminant le choix de ces examinateurs.
Je vous remercie d’avance pour la suite favorable que vous réserverez à ma requête légitime.
J'attends vos bonnes nouvelles avec impatience.
Entre-temps, je vous prie de croire, Monsieur le Bourgmestre, à l’assurance de ma parfaite considération et de mes meilleurs sentiments.
Bruno VANHEMELRYCK
Conseiller communal "AC - FDF"