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Missive électronique adressée le 30.10.2014 à M. Karl DE VOS, Bourgmestre, pour obtenir la liste des fournisseurs, personnes physiques et morales, avec numéro d'entreprise le cas échéant, de l'Administration communale chapelloise ayant livré des biens et/ou presté des services du 01.01.2012 à ce jour, ainsi que la balance "fournisseurs" au 31 décembre pour les années couvertes par cette période:
----- Original Message -----
From: Bruno Vanhemelryck
To: Patricia Leonard
Sent: Thursday, October 30, 2014 10:43 PM
Subject: Fw: M. Karl DE VOS, Bourgmestre - demande d'informations au sujet des fournisseurs de l'Administration communale de Chapelle-lez-Herlaimont
COPIE POUR INFORMATION ET TRAITEMENT
(merci de bien vouloir me confirmer par retour de mail via vanhemelryck.b@skynet.be
la bonne réception de ce courriel et sa transmission aux personnes concernées)
----- Original Message -----
From: Bruno Vanhemelryck
To: Véronique Paul
Sent: Thursday, October 30, 2014 10:42 PM
Subject: M. Karl DE VOS, Bourgmestre - demande d'informations au sujet des fournisseurs de l'Administration communale de Chapelle-lez-Herlaimont
Bruno VANHEMELRYCK
Conseiller communal "AC - FDF"
rue Louis de Brouckère, 38
BE-7160 GODARVILLE
Tél. 064/44.34.61 - GSM 0495/18.42.28
BE-7160 GODARVILLE
Tél. 064/44.34.61 - GSM 0495/18.42.28
Emails vanhemelryck.b@skynet.be et bvanhemel@skynet.be
Administration communale
A l’attention de Monsieur Karl DE VOS
Bourgmestre
place de l’Hôtel de Ville, 16
BE‑7160 CHAPELLE‑LEZ‑HERLAIMONT
Tél. 064/43.13.17
Fax 064/43.13.28
Demande de renseignements concernant les fournisseurs de l'Administration communale ayant livré des biens et/ou effectué des prestations de services du 01.01.2012 à ce jour
Monsieur le Bourgmestre,
En tant que conseiller communal, il me serait très agréable d'obtenir, par retour de courriel (vanhemelryck.b@skynet.be et/ou bvanhemel@skynet.be), un fichier informatique si possible au format XLS (Excel) reprenant la liste des fournisseurs, personnes physiques et morales, avec n° d'entreprise le cas échéant, de l'Administration communale ayant livré des biens et/ou presté des services du 01.01.2012 à ce jour, ainsi que la balance "fournisseurs" au 31 décembre pour les années couvertes par cette période.
Je reste bien entendu à votre entière disposition pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez recevoir.
A cette fin, vous pouvez, le cas échéant, me contacter, à votre meilleure convenance, par téléphone au 064/44.34.61, via mon GSM au 0495/18.42.28, par voie postale ou par messagerie électronique (vanhemelryck.b@skynet.be et/ou bvanhemel@skynet.be).
J'attends vos bonnes nouvelles avec impatience.
Entre-temps, je vous prie de croire, Monsieur le Bourgmestre, à l’assurance de ma parfaite considération et de mes meilleurs sentiments.
Bruno VANHEMELRYCK
Conseiller communal "AC - FDF"