Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 23:44

Inquiétante palinodie constatée chez les hauts dignitaires socialistes chapellois

 

Quelle incroyable dissonance au sein du Collège communal chapellois au sujet de la traçabilité des lots de bois attribués gratuitement aux indigents de l'entité chapelloise! 

  

Lors de la réunion de l'assemblée législative locale tenue le 30.09.2013, j'ai évoqué une nouvelle fois l'abattage et l'élagage à grande échelle du parc arboré chapellois tant par les services techniques communaux que par la société de logements sociaux "La Ruche Chapelloise".

 

J'ai interpellé M. Karl DE VOS, Bourgmestre, au sujet du sort réservé au bois abondant ainsi récolté.

  
Ce dernier m'avait répondu que ce bois était vendu car destiné au chauffage domestique.
Je lui ai alors fait part de mon étonnement car ces transactions n'étaient étrangement pas valorisées au budget dans la mesure où le poste "Vente de bois" était toujours resté à 0,00 EUR de 2009 à ce jour.

Pour tenter d'éluder cette nébuleuse constatation, M. Mourad SALHI, Président du CPAS, affirma que ce bois était offert aux familles défavorisées de l'entité.
Or, dans une missive envoyée le 08.11.2013 à mon attention, M. Alain JACOBEUS, Bourgmestre faisant fonction, prétend que le produit de l'élagage est mis à la disposition des citoyens au service "Travaux" et que le CPAS ne reçoit pas de bois à distribuer à ses bénéficiaires.
Finalement, qui dit la vérité?  That's the question!

 

lettre de jacobeus a bv concernant tracabilite lots bois at

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brunovanhemelryck.over-blog.com
  • : Blog politique et informatif de Bruno VANHEMELRYCK, conseiller communal libéral social "AC" (DéFI, FDF, ex-MR) à Chapelle-lez-Herlaimont. Le contenu de ce site a pour objectif unique de documenter toute personne intéressée par les actions politiques menées principalement au niveau local et doit être utilisé uniquement à cette fin. Je ne peux, en aucun cas, être tenu pour responsable des actions fondées sur les documents ou articles disponibles à partir de ce site.
  • Contact

Recherche

Articles Récents