5 février 2014
3
05
/02
/février
/2014
15:40
Encore et toujours des incivilités dans la Cité des Tchats!
Face aux diverses formes d'incivilités qui s'expriment inexorablement de façon récurrente dans la Cité des Tchats, paniquer (pas niquer) n'est pas une solution!
Comme le corroborent les photos figurant ci-après, des graffitis ornent vulgairement plusieurs murets sis rue de la Fraternité (qui n'est malheureusement pas de mise dans ce cas précis!) à Godarville.
Manquant cruellement de style et attestant d'un caractère exécrable, le fond et la forme laissant vraiment à désirer, l'auteur de ces tags semble mépriser autant l'orthographe que la police...
Il me paraît tout à fait légitime d'admettre que les riverains sont en droit d'exiger que la politique de l'autruche, pas celle de l'Autriche non plus, ne soit pas appliquée en cette affaire!
Le conseiller communal FDF Bruno VANHEMELRYCK interpellera prochainement le Bourgmestre chapellois pour s'enquérir des mesures idoines qu'il compte prendre pour éviter la survenance répétée de ces incivilités qui empoisonnent l'existence de nombreux administrés.
Le mayeur chapellois demandera-t-il à sa police de répondre du tac au tac?