Entrefilet intitulé "Centre: la vérité, votre mayeur est-il un tchatcheur?" paru le mardi 07 février 2012 sur le site Internet du groupe SUDINFO:
Publié le Mardi 7 Février 2012 à 19h58
Rédaction en ligne
Ils sont forts: il vous font tout avaler, la vérité!
Donnez-nous votre avis. Comme l’ont fait:
>Etienne Piret, conseiller communal binchois (“ Osez ”) à propos de Laurent Devin, le bourgmestre (PS): “ Il va remporter la médaille d’or, c’est sa seule force. Il pourrait vendre de la camelote sur les marchés. On l’avait vu lors de la campagne communale dernière, les citoyens ont vu le porte-à-porte: s’il avait vendu des savonnettes en même temps pour arrondir ses fins de mois, c’eut été pareil. Il a promis tout et n’importe: emplois, maisons... ”
>Bruno Vanhemelryck, conseiller communal MR à propos de Patrick Moriau (PS): “ C’est un spécialiste en la matière. Un bonimenteur. Il a fait des études dans le domaine journalistique, et donc il maîtrise bien la communication. Il arrive à faire passer facilement des promesses qu’il ne tient pas. Par une girouette, il arrive à manipuler les gens. Ils ne lui en tiennent pas rigueur, car il reste toujours aussi populaire. Il est très fort. Je propose des motions. Elles sont balayées d’un revers de la main. Elles réapparaissent sous un autre intitulé, une ou deux années après. ”