Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 07:38

Soutenez, sur Facebook, l'initiative "Soyez 50.000 à vous opposer à la taxe au kilomètre!" du journal satirique "Père UBU - PAN":

 

SOYEZ 50.000 A VOUS OPPOSER A LA TAXE AU KILOMÈTRE !

"Ils" nous disent que ce n'est pas une taxe. Faire payer les automobilistes au kilomètre parcouru apporte la preuve que les politicrads ne savent pas ce que c'est que travailler !

Croient-ils vraiment que les automobilistes se lancent dans les embouteillages par plaisir ou pour embêter les statistiques ? Non ! Les automobilistes se rendent à leur travail. Ils ne disposent pas, comme les ministres, de chauffeurs (payés par les contribuables) et d'emplacements de parking réservés.

Ce sont les folies urbanistiques qui provoquent les embouteillages. C'est la déficience en transports en commun qui incite à prendre la voiture.

Les automobilistes paient des taxes et leurs salaires servent à les payer jusqu'au 11 août, tous les ans.

Tapez "like" ou "jaime". Si vous êtes 50.000 (ou plus !) à le faire, UBU-PAN s'engage à faire savoir aux ministres concernés que le ras-le-bol est arrivé. Et que nous saurons nous en souvenir aux élections de mai 2014 !

Faites suivre !
SOYEZ 50.000 A VOUS OPPOSER A LA TAXE AU KILOMÈTRE ! "Ils" nous disent que ce n'est pas une taxe. Faire payer les automobilistes au kilomètre parcouru apporte la preuve que les politicrads ne savent pas ce que c'est que travailler ! Croient-ils vraiment que les automobilistes se lancent dans les embouteillages par plaisir ou pour embêter les statistiques ? Non ! Les automobiliste se rendent à leur travail. Ils ne disposent pas, comme les ministres, de chauffeurs (payés par le contribuables) et d'emplacements de parking réservés. Ce sont les folies urbanistiques qui provoquent les embouteillages. C'est la déficience en transports en commun qui incite à prendre la voiture. Les automobilistes paient des taxes et leurs salaires servent à les payer jusqu'au 11 août, tous les ans. Tapez "like" ou "jaime". Si vous êtes 50.000 (ou plus !) à le faire, UBU-PAN s'engage à faire savoir aux ministres concernés que le ras-le-bol est arrivé. Et que nous saurons nous en souvenir aux élections de mai 2014 ! Faites suivre !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brunovanhemelryck.over-blog.com
  • : Blog politique et informatif de Bruno VANHEMELRYCK, conseiller communal libéral social "AC" (DéFI, FDF, ex-MR) à Chapelle-lez-Herlaimont. Le contenu de ce site a pour objectif unique de documenter toute personne intéressée par les actions politiques menées principalement au niveau local et doit être utilisé uniquement à cette fin. Je ne peux, en aucun cas, être tenu pour responsable des actions fondées sur les documents ou articles disponibles à partir de ce site.
  • Contact

Recherche

Articles Récents