Le courant passe mal entre la Ruche Chapelloise et certains locataires...
La requête légitime d'un locataire d'une maison sociale, sise rue des Coquelicots 10 à Chapelle-lez-Herlaimont, en proie à des soucis majeurs de sécurité engendrés par une défaillance grave de l'installation électrique de son habitation, n'a malheureusement pas abouti.
En effet, les dirigeants socialistes de la société de logements sociaux "La Ruche Chapelloise" ont, ce vendredi 05 avril 2013, refusé catégoriquement d'envoyer un technicien pour remédier au problème soumis, paradoxalement en connaissance de cause.
Ce dysfonctionnement dont la Ruche Chapelloise est coutumière peut s'expliquer (sans pour autant être compris et encore moins accepté!) dans la mesure où, selon l'avis d'un électricien privé dépêché sur les lieux à la demande du contribuable chapellois dépité, l'obsolescence et, par voie de conséquence, la non-conformité aux prescriptions légales en la matière affectent une grande partie des installations électriques des habitations sociales situées dans le quartier des fleurs.
Comme quoi, il ne fait pas toujours bon vivre dans la Cité des Tchats... et, malgré son insatiable boulimie immobilière, la Ruche Chapelloise devrait quand même admettre que "la qualité doit toujours primer sur la quantité"!
Quelques photos corroborant la vétusté de l'installation électrique déficiente: