Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 22:57

Pour retrouver la quiétude des lieux, ne serait-il pas envisageable de transformer la rue du Rivage en une impasse débouchante (voie sans issue, sauf pour les piétons et cyclistes)?

 

Afin de conférer à la rue du Rivage (quartier du Bois des Maîtres à Chapelle-lez-Herlaimont) le calme d'antan et de contribuer ainsi à maîtriser une circulation routière quelque peu anarchique et à juguler certaines incivilités, voire des activités interlopes, ne serait-il pas opportun d'y placer un panneau de signalisation F45b, valable officiellement depuis le 18.08.2013, qui signifie "Impasse débouchante", c'est-à-dire une voie sans issue, à l'exception des piétons et des cyclistes?

 

panneau signalisation f45b 01

 

 

 

Par ailleurs, comme le corroborent les photos figurant ci-après, ce chemin n'est pas vraiment carrossable.

 

DSCI0001

 

DSCI0003

 

DSCI0004

 

DSCI0006

 

DSCI0009

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brunovanhemelryck.over-blog.com
  • : Blog politique et informatif de Bruno VANHEMELRYCK, conseiller communal libéral social "AC" (DéFI, FDF, ex-MR) à Chapelle-lez-Herlaimont. Le contenu de ce site a pour objectif unique de documenter toute personne intéressée par les actions politiques menées principalement au niveau local et doit être utilisé uniquement à cette fin. Je ne peux, en aucun cas, être tenu pour responsable des actions fondées sur les documents ou articles disponibles à partir de ce site.
  • Contact

Recherche

Articles Récents