Un nouveau site touristique à Godarville: la vallée de l'Espinette.
Pour les pontes du PS local, tout baigne, du moins en apparences (souvent trompeuses, malheureusement), dans la Cité des Tchats!
En effet, la destruction massive du patrimoine arboré chapellois prônée depuis plusieurs années par les édiles socialistes pour répondre à une insatiable et irrationnelle boulimie immobilière, politique déplorable dénoncée moult fois par le conseiller communal FDF Bruno VANHEMELRYCK, contribue inexorablement à accroître les zones inondables dans l'entité.
Au grand dam des habitants du quartier du Champ d'en Haut, certaines portions de route se transforment parfois en voies quasi navigables.
Comme l'attestent les photos figurant ci-après, lorsque des pluies diluviennes s'abattent sur le village de Godarville, l'intersection des rues de l'Espinette et du Biri (chemin vicinal n° 99) ressemble étrangement, pour certains, à Venise sans les gondoles et, pour d'autres, à la vallée de la Lesse, de l'Ourthe ou de la Semois sans les kayaks.
Tout le monde s'accorde, cependant, à affirmer que cette vallée de l'Espinette n'est pas un atout touristique mais un malheur provoqué par une énième bourde urbanistique du PS chapellois puisque cette situation malsaine engendre d'indéniables inconvénients pour les riverains et autres usagers de ce tronçon routier qui devient, au gré des précipitations, une rivière.
Quoi qu'il advienne, les personnes qui oseront relater ces faits ne seront pas toutes crues et, qui plus est, leur vie ne sera plus jamais un long fleuve tranquille!