4 février 2014
2
04
/02
/février
/2014
02:15
Un sens particulièrement unique des raccourcis dans la Cité des Tchats!
Contrairement aux pontes du PS chapellois, le conseiller communal FDF Bruno VANHEMELRYCK n'y va pas par quatre chemins en matière de mobilité.
Comme l'attestent les images figurant ci-après, le mandataire libéral social fustige à juste titre l'autopersuasion et l'autosatisfaction des dirigeants socialistes locaux quelque peu déboussolés, en déplorant une nouvelle ineptie affectant les déplacements dans l'entité chapelloise.
En effet, compte tenu de la configuration des lieux qui ne s'y prêtait vraiment pas, pourquoi ont-ils prévu, en dépit du bon sens qu'ils ont apparemment perdu, une circulation en sens unique sur un tronçon routier d'une dizaine de mètres (12 mètres exactement) à la rue des Déportés et imposé subséquemment à la plupart des riverains de faire un détour de plusieurs centaines de mètres pour regagner leur domicile en venant du centre-ville?
La réponse, s'il y en a une, risque d'être alambiquée... car, comme le chien qui, sur une photo, refuse de contempler ce triste spectacle, les édiles socialistes chapellois s'abstiennent, en pratiquant la politique de l'autruche, de voir la réalité en face!