13 octobre 2014
1
13
/10
/octobre
/2014
12:03
Dans la Cité des Tchats, la rue "Alphonse Briart" sera-t-elle prochainement transformée en rue Braillard?
Les membres de la nomenklatura socialiste locale attendent-ils la disparition, peut-être par combustion, de la dernière plaque de rue "Alphonse Briart" dans cette artère non négligeable... mais apparemment quelque peu négligée... du centre-ville chapellois pour la renommer "rue Braillard"?
En raison du climat d'insécurité et de pauvreté, tant sociale qu'intellectuelle, qui règne malheureusement depuis de trop nombreuses années dans la Cité des Tchats, l'avenir ne semble guère rose, malgré (ou plutôt à cause de) la présence omnipotente du PS qui n'apporte aucune solution salutaire pertinente à la population, à l'exception de quelques sens uniques considérés par d'aucuns, peut-être à tort, comme iniques.
Dernier exemple concret illustré par quelques photos, l'état pas vraiment flambant neuf du véhicule calciné la nuit dernière après avoir été, selon diverses sources, la cible de cocktails "Molotov" (nom donné au dispositif incendiaire en hommage ironique à Viatcheslav Mikhaïlovitch MOLOTOV, Ministre des Affaires étrangères de l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques de 1939 à 1949) lancés par des fêtards toujours assoiffés, malgré leur probable état d'ébriété, de violence...